s’inspirant des années 70, des années 80 ainsi que des années 90.
Il y a 17 ans, Yohji Yamamoto ainsi qu’Adidas se sont lancés dans leur entreprise collaborative, rapidement jusqu’en 2019 ainsi que la paire est toujours la référence sur la façon de fusionner la haute couture ainsi que les vêtements de sport.
Pour la collection FW19, Y-3 s’est plongé dans les archives et a pris des indices inspirants des époques qui étaient critiques à la fois pour Yamamoto ainsi que pour les 3 rayures. Les années 70, les années 80, ainsi que les années 90, fonctionnent en bonne place, avec des coloris ainsi que des silhouettes modernisées et réinterprétées.
En utilisant Yohji Red, Yohji Navy ainsi que l’orange d’icônes Y-3 aux côtés de la palette monochrome conventionnelle d’ecru noir, gris, d’encre ainsi que blanc cassé. Ces couleurs sont ornées de pièces avec une marque lourde de Yohji ainsi que de la forme conventionnelle par rapport aux pièces de marque pour lesquelles Y-3 est connu.
Lançant plus tard en 2019, cela devrait être encore une saison solide pour cette collaboration à long terme.
Gardez-le verrouillé au seul fournisseur pour toutes les meilleures nouvelles ainsi que pour les sorties de la communauté des sneakers.