L’Oski x Nike SB Dunk High “Shark” fait surface dans un colore “Triple White”

en 2019, avant l’âge où chaque dunk s’est vendu en quelques secondes, le Swoosh s’est associé à Oskar Rozenberg pour l’Oski X Nike SB Dunk High “Black”. En plongeant profondément dans la silhouette, le patineur suédois lui a donné une cure de jouvence. Avance rapide de deux ans et il semble que nous y aurons enfin une suite avec l’Oski x Nike SB Dunk High “White”, et honnêtement, nous pensons que ceux-ci sont meilleurs que l’OG.

Alors que la paire noire était faite de nubuck au beurre, cette version “Triple White” opte pour une construction en cuir dégringolé qui est douce et lisse au toucher. Des lacets complémentaires lient tout ensemble, tandis qu’une identification de marque d’Oski est cousue sur la langue. En déplaçant votre attention ci-dessous, vous trouverez une semelle intermédiaire blanche nette accentuée de coutures de contraste rouge qui ajoutent une touche de couleur à la palette autrement discrète.

Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette collaboration sans mentionner la Nike Swoosh. Comme pour la paire 2019, la tick classique a été remplacée par un formidable requin blanc avec des grincements sanglants pour une esthétique agressive. Bien que la paire noire ne se soit pas vendue immédiatement, nous pouvons vous assurer que ceux-ci le feront probablement.

Pour arriver dans les prochains mois, l’Oski x Nike SB Dunk High “Triple White” est un incontournable, surtout si vous n’avez pas copré la paire d’origine. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette suite Sharky, et bien que vous soyez ici, vous pourriez aussi bien jeter votre meilleur look au KCDC X Nike SB Dunk High!

Image au moyen de Solebyjc
Expédition int’l

Voir plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.