lors d’un épisode en 2020 de la série Web de Nick Cannon’s “Cannon’s Class”, Kanye West a déclaré: “Mec, je pensais, dans mon contrat Adidas, je dois absolument être en mesure de Portez des Jordans. Les Jordans ont besoin de faire partie des réparations. Vous ne pouvez pas dire à un homme noir de ne pas porter Jordans. Ce doit être dans n’importe quelle affaire. Et aussi, vous pouvez porter les vêtements de votre ami. ” Nous ne savons pas ce qui se passe dans les coulisses à Yeezy en ce moment, mais qui aurait pensé que deux ans plus tard, Larry Miller de Jordan Brand ferait un dossier public pour dire que l’entreprise est toujours ouverte à collaborer avec YE .
S’exprimant sur les limites de NPR avec Jay Williams pour son nouveau livre, le président de Jumpman a révélé qu’il souhaitait que West était toujours avec Nike. “Je pense que c’est une personne exceptionnellement créative et talentueuse. Je souhaite qu’il soit resté avec Nike, cela aurait été formidable. Je ne peux pas dire que cela ne se produira pas, je ne sais pas que ça le fera, mais je ne peux pas dire Que cela n’arrivera pas, que nous pourrions à un moment donné faire quelque chose avec Kanye. Je ne peux pas dire que cela ne va absolument pas arriver. ”
Cette déclaration audacieuse intervient moins de deux semaines après que Kanye ait publié le célèbre logo Jumpman sur son Instagram avec un contexte zéro. Beaucoup de sneakerheads se demandent s’il montre juste un peu d’amour à la marque de Michael Jordan, ou s’il symbolise quelque chose de plus grand. Quoi qu’il en soit, vous pouvez parier que le seul fournisseur sera le tout premier à vous le faire savoir. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette nouvelle, et pendant que vous êtes ici, voici quand vous pouvez copier l’Air Jordan 4 “Military Black”!