à la fin de l’année dernière, Jerry Lorenzo s’est rendu sur le réseau social pour révéler qu’il changeait l’alliance de Nike à Adidas. Expliquée par les deux célébrations comme un “partenariat à long terme”, il établira la division de basket-ball du géant allemand, en plus d’établir la ligne de peur de l’athlétisme de Dieu. Bien que nous n’ayons pas beaucoup entendu parler de quoi que ce soit depuis lors, le créateur de mode américain a maintenant atterri à Adidas Portland Oregon HQ en train de balancer la prochaine Sping-on de la peur de Dieu, ainsi que de fournir une course Yeezy Foam Rnnr de Kanye West pour son argent.
Image via Lane Stewart
Vu ici, balançant une veste de brise-vent Trefoil jaune vif ainsi qu’un ensemble de fondamentaux de crème qui imitent sa ligne fondamentale. Sur ses pieds, se trouve une paire de curseurs en mousse qui sont très peu à ce qu’ils viennent.
Fabriqué à partir d’une construction en mousse EVA en une seule pièce, l’Open lentement, mais il est sûrement en pente sur le talon pour une expérience de glissement pratique ainsi qu’une expérience de décollement. Peint dans une crème légère, il est extrêmement subtilement accentué par une seule bande noire le long du paroi latérale médiale qui semble avoir une sorte de marque dessus.
En ce moment dans le temps, rien d’autre n’est compris sur la peur de Dieu, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Il devrait atterrir dans les mois d’été, ce sont un incontournable pour ces chantiers de verrouillage! Laissez-nous comprendre quelles sont vos toutes premières impressions de ces sabots, ainsi que dans les nouvelles associées, le Forum Adidas 84 Low Adv “Chalk White” ainsi que “Core Black” sont proposés ici!
Image via Lane Stewart