Gucci x Balenciaga se réunisse pour un partenariat surprise

Les rumeurs sont vraies, à la lumière de Gucci célébrant son anniversaire du centenaire, nous voyons un mélange de proportions substantielles sous la forme du “laboratoire de piratage” d’Alessandro Michele. Gucci a confirmé les théories après avoir présenté sa nouvelle collection “Aria” avec un court métrage de mode, et nous sommes là pour le vérifier!

Image via Kevin Tachman
Fréquemment réitéré par les représentants de la maison de mode italienne, ce corps conjoint ne doit pas être appelé une “collaboration” mais plutôt un “laboratoire de piratage”. Le directeur créatif de Gucci, Alessandro Michele, a soulevé des éléments de l’histoire du design de Balenciaga (avec la permission bien sûr) et les a fusionnés en unissant des motifs clés des deux maisons de mode. Le résultat est une variété de pièces audacieuses et saisissantes où certains présentent les deux logos de marque aux côtés de tous les tropes familiers.

Le court-métrage lui-même semble se dérouler dans une boîte de nuit de style avant-gardiste qui finit par faire la place à un cadre boisé semblable à un rêve. Bien que les deux marques prennent les projecteurs visuellement, la bande originale est 100% Gucci avec des hommages hip-hop familiers tels que Lil Pumps “Gucci Gang”, Bhad Babie & Lil Yatchy “Gucci Flip Flops” et “Green Gucci Suit” de Rick Ross.

Image via Cinzia Camela
Les collaborations sont-elles une chose du passé et «pirate» l’avenir? Gucci semble le penser mais seul le temps nous le dira! N’oubliez pas que pour toutes les dernières personnes de streetwear, de baskets et bien plus encore – gardez-la verrouillée ici dans le seul fournisseur. Dans d’autres nouvelles, il semble que le Yeezy Boost 700 “Wave Runner” obtient un réapprovisionnement majeur!

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.