Nike Air Ship de Michael Jordan fait un retour

contrairement à la croyance populaire, la chaussure qui a été interdite par la NBA n’était pas l’Air Jordan 1 “banni”, mais en fait le Nike Air Ship. Sorti l’année précédant l’AJ1 en 1984, le navire aérien était la chaussure de choix de Michael Jordan pendant ses années de recrue, et maintenant après près de quatre décennies, il fait enfin son retour.

Taquiné par Hiroshi Fujiwara de Fragment Design sur Instagram, le navire aérien est peint dans une palette de couleurs rouge sur le rouge propre. Il semblerait que cela tombera aux côtés de l’Air Jordan 1 dans son style d’origine avec le Hangtag OG.

Image au moyen d’Hiroshi Fujiwara
Les deux chaussures viendront dans une boîte à chaussures surdimensionnée qui est la meilleure pour les collectionneurs, bien que cela n’ait pas encore été officiellement confirmé par le SWOOSH, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul vendeur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe!

En termes de date de sortie, on ne sait pas grand-chose, mais nos sources nous disent qu’une goutte de 2020 pourrait être sur les cartes. Si tel est le cas, ce serait absolument l’une des versions les plus chaudes de l’année prochaine! Si vous êtes intéressé à savoir pourquoi Air Jordans a été interdit par la NBA dans les années 80, assurez-vous de lire cette pièce!

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.