Le Yeezy Boost 350 V2 “Blue Tint” est, de loin, l’un des coloris Yeezy les plus emblématiques jamais réalisés. Sortie pour la première fois en décembre 2017, il continue d’être l’une des paires les plus populaires de Ye, même cinq ans plus tard. Le “Blue Tint” était à l’origine destiné à rééditer à l’échelle mondiale l’année dernière, mais après une série de problèmes de chaîne d’approvisionnement, le réapprovisionnement très attendu a été retardé pour le marché britannique – et voici tout ce que vous devez savoir!
Expédition int’l
Voir plus
En arrivant dans une teinte bleue douce, ce 350 V2 est contrasté avec des rayures gris qui sont très similaires à ce que vous trouverez sur le “zèbre”. L’accentuation rouge descend sur le texte “Sply-350” sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, et cela s’étend jusqu’à l’arrière de la chaussure où il se démarque sur l’onglet Pull. Des lacets de corde épais attachent tout ensemble, tandis que les coutures de croix de signature traversent le centre de la tige de la boîte à orteil jusqu’au talon.
En bas, une semelle intermédiaire complémentaire est présente avec le design nervuré légendaire qui existe depuis plus de six ans. Ceci est imprégné de la technologie Adidas Boost pour le confort et l’amorti qui ne connaît pas de limites.
Expédition int’l
Voir plus
Après avoir réapprovisionné en Asie en décembre et de retour aux États-Unis ce mois . Faites-nous savoir si vous vous ferez cuire et pendant que vous êtes ici, vous pourriez tout aussi bien jeter votre meilleur look au Yeezy Boost 350 V2 “Dazzling Blue”!
Expédition int’l
Voir plus