Sans l’ombre d’un doute, certains personnalisateurs fabriquent de meilleures baskets que les marques elles-mêmes, et la Nike Air Max 1 ‘Wasgahi’ de Chase Shiel est définitivement l’un des leur. Inspiré par des bonbons japonais traditionnels qui sont généralement servis avec du thé, leur création est considérée comme une forme d’art en soi, et cette coutume vise à canaliser cette inventivité.
Doté d’une construction de nubuck et de peau de porc premium qui provient directement du Japon, le “ Wagashi ” est peint dans une gamme de tons pastel, avec des accents verts, bleus, roses et oranges se réunissant pour créer un look bloqué magnifiquement couleur. Le long des panneaux latéraux latéraux et médiaux, vous trouverez un swoosh en cuir de luxe qui est embelli d’une impression de fleurs – une forme généralement utilisée lors de la création de la confiserie traditionnelle.
Ci-dessous, vous trouverez la semelle intermédiaire aérienne classique pour le confort qui est en tête de l’industrie, et pour tout arrondir, l’AM1 est livré avec un ensemble de lacets translucides ainsi que six paires supplémentaires, toutes enveloppées dans une boîte cadeau en bois.
Pour être extrêmement limité, le Nike Air Max 1 ‘Wasgahi’ sera disponible sur le site Web de Chase Shiel le 20 octobre. Ces chaussures ne seront plus jamais faites, donc si vous voulez une paire, vous le mieux y arriver bien et tôt! Pour les dernières et meilleures nouvelles de baskets, assurez-vous de la garder verrouillée au seul fournisseur!