Nike SB obtient autant que pas de super avec l’image du Dunk Low ‘Night of Mischief’

via Nike
Avec un peu plus de deux semaines jusqu’à Halloween, le Swoosh célèbre la saison effrayante un peu tôt avec le Nike SB Dunk Low ‘Night of Mischief’. Travaillant sur la chaussure de skate extrêmement proéminente qui fait des vagues au cours des derniers mois, si vous êtes sur le marché pour une crête étrange, cela est fait juste pour vous.

Avec une tige à prédominance noire, la «nuit du mal» est extrêmement clairement influencée par Halloween. Fabriqués à partir de daim lisse au beurre partout, les accents violets foncés font leur méthode aux lacets, à la chaussette, ainsi qu’au graphique d’araignée qui est soigneusement brodé sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux.

Image via Nike

Image via Nike
Le cuir plein à grains orange orne la marque Swoosh ainsi que la boîte à orteils, où vous découvrirez une multitude de perforations qui prennent la forme d’un jack-o-lantern ringard. Les tons écologiques macabres ont ensuite frappé le talon ainsi que la semelle extérieure en caoutchouc, ainsi que le Dunk Low est terminé avec un adorable graphique fantôme.

Si vous voulez la Nike SB Dunk Low ‘Night of Mischief’ dans votre collection de baskets, il est prêt à frapper les étagères aux États-Unis le 19 octobre. Nous ne savons pas complètement si une version européenne est sur les cartes, alors assurez-vous de suivre @TheSolesupplier et @TheSolerestocks sur Twitter ainsi que nous vous laisserons comprendre dès que nous obtenons plus d’informations!

Image via Nike

Image via Nike

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.